Offre d'emploi

Technicien en service géré niveau 1
Info Technologies
En plus d’apprendre toutes les sphères d’activités de nos services, tu auras pour rôle principal de prendre en charge les nouvelles demandes des clients, de cerner efficacement leurs besoins, de poser un diagnostic préliminaire et de soutenir le client à distance en suivant le guide de solutions en place.
Tu désires relever de nouveaux défis avec une équipe dynamique en constante évolution qui place l’humain au cœur de ses priorités?

Où l’évolution fait partie de notre quotidien?
Où la transparence et le service à la clientèle sont fondamentaux?
Où la formation et la collaboration sont une priorité?

Info Technologies te permettra d’évoluer au sein d’une équipe dynamique et professionnelle en pleine croissance! Nous aspirons à former une équipe avec les meilleures ressources de l’industrie des TI en offrant une carrière dans un environnement stimulant avec une qualité de vie personnelle et professionnelle.

Dépose ta candidature ou contacte-nous dès maintenant !

Au plaisir de faire ta rencontre !
Passionné.
Diplôme en informatique
35-40 heures semaines
Temps plein
Focus sur la qualité de vie
12295 rue Sherbrooke Est
2023-04-07
David Desautels
david.desautels@infotts.ca
Pour postuler sur cette offre d'emploi, veuillez écrire à David Desautels, à partir du courriel david.desautels@infotts.ca.

Ce site web utilise des cookies.

Le Consortium Informatique respecte votre vie privée. Nous nous engageons ainsi à protéger les informations personnelles de nos utilisateurs. Nous avons mis en place cette politique de confidentialité afin d’être transparents quant aux données que nous recueillons, les raisons pour lesquelles nous les recueillons, avec qui nous les partageons, comment vous pouvez y accéder et comment les corriger, au besoin.