Offre d'emploi

Représentant aux ventes internes
Groupe Access
Votre mission
• Analyser les demandes de soumissions reçues quotidiennement.
• Effectuer pour l’équipe des ventes externes des recherches de produits, de prix, de délais de livraison, d’escomptes additionnels etc.
• Conseiller la clientèle en ce qui a trait au choix des produits, à leur disponibilité et assurer le support technique approprié.
• Entrer toutes les commandes et effectuer les achats au système informatique.
• Assurer un suivi rigoureux auprès des clients afin de les tenir informés de l’évolution de leurs commandes.
• S’enquérir de la satisfaction du client après la livraison.
• Transmettre lorsque réclamé, une preuve de livraison, une copie de facture ou tout autre document pertinent aux clients.
• Établir un rapport mensuel sur la situation de chaque client.
Chez Groupe Access, notre mission est de fournir à nos clients du matériel informatique et des services professionnels de qualité remarquable. En affaire depuis plus de 25 ans dans l’évolution des services en TI, nous ne cessons d’accroître notre part de marché, offrant ainsi des possibilités de carrières excitantes dans un marché dynamique et compétitif.
• Excellentes compétences en communication, français et anglais (oral et écrit)
• 3 ans d’expérience comme Représentant Interne dans le domaine des TI
• Assurer un service à la clientèle hors-pair
• Habiletés organisationnelles et de négociation
• Dynamique et axé sur les résultats
3 ans d'expérience en vente dans le domaine informatique
lundi au vendredi, heures normales de bureau
temps plein
salaire de base + commission
8270 mayrand, montréal
2019-08-19
Anne Labonté
rh@groupeaccess.ca
Pour postuler sur cette offre d'emploi, veuillez écrire à Anne Labonté, à partir du courriel rh@groupeaccess.ca.